Créé en 2001, le palmarès Technology Fast 50 de Deloitte récompense les entreprises technologiques les plus performantes, selon le critère du taux de croissance du chiffre d’affaires sur les quatre années écoulées. Considéré comme une référence au plan national, il s’inscrit également dans la dynamique de croissance des entreprises technologiques en régions à travers sept palmarès régionaux.

2Spark est présent deux fois cette année dans ce prestigieux classement :

  • Palmarès National 2017 :
    Technology Fast 50 2017 FRANCE – Prix des Entrepreneuses de l’année : Lara Pawlicz
    2Spark est 36ème du palmarès Fast 50 National
  • Palmarès Ile de France 2017 :
    2Spark est 12ème du palmarès Fast 50 Ile-de-France

Et surpise de taille, 2Spark est également classé à la 162ème place du palmarès Fast 500 : le programme mondial annuel de Deloitte qui met en compétition les candidats de trois zones géographiques dans le monde : le Fast 500 EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique…), l’Asia-Pacific Fast 500 (Asie et Australie), le North America Fast 500 (Canada et Etats-Unis).

Le Fast 500 EMEA est un prix très recherché dans les pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Il récompense l’entreprise technologique qui a fait preuve de la croissance la plus importante de son chiffre d’affaires, sur les cinq dernières années. Chaque année, plus de 1 000 entreprises y participent.

Nous rejoignons ainsi l’un des classements professionnels les plus regardés de l’industrie technologique hexagonale !

Pour en savoir plus : https://www2.deloitte.com/fr/fr.html