En guise de « teasing » pour le Transformer Friday 3 qui aura lieu le vendredi 12 février à 8h30, nous souhaitons partager dès maintenant avec vous les parcours de nos intervenants – tous dotés d’expériences riches sur le thème du déploiement des transformations.

Philippe DUME est, chez Alstom,​ Managing Director Roumanie et Bulgarie. Il est également en charge de définir le plan de transformation digitale pour les activités de maintenance du groupe. Il a par ailleurs créé et dirigé une business unit au Kazakhstan  après avoir  été un des piliers du partenariat et de la modernisation de TMH, le plus important fabricant de matériel ferroviaire Russe. Auparavant Philippe a occupé plusieurs  fonctions de direction générale et a mené des programmes de transformation​s​ et d’améliorations​ opérationnelle​s​ de grands groupes à l’international (Groupe Impress, Ford, Carnaud Metalbox…). Il est un ancien consultant de McKinsey & Company où il a réalisé de nombreuses missions en stratégie. Il enseigne à HEC Paris depuis plusieurs années sur la transformation des entreprises. Il est également l’auteur du livre « Et si on changeait vraiment » -Ed Eyrolles Juin 2016.

Hervé Borensztejn est Partner chez Heidrick & Struggles en charge de l’activité de Leadership Consulting. Son activité est directement liée à l’accompagnement de la transformation des organisations et à l’accélération de la performance. Il était auparavant Directeur Associé de Karistem, cabinet de conseil en transformation des organisations.
En parallèle, Hervé est Professeur Associé à Paris II (la Sorbonne) où il intervient sur les Masters RH notamment sur le thème du développement des Talents sous toutes ses acceptions. Il est également intervenant à l’Executive MBA de l’ESSEC et conférencier à la Direction internationale de l’ENA.
Auparavant, il a occupé plusieurs postes de DRH ou de Directeur du développement des ressources humaines dans des grandes entreprises : Vivendi, LVMH, EADS, Converteam puis General Electric.

affiche TF3 bis