Nous sommes très heureux de continuer l’aventure 2Sparkienne avec Sarah Ammour, l’une de nos talentueuses Customer Success Manager.

Après 6 mois de stage parfaitement mené, Sarah vient consolider la team 2Spark pour le plus grand de notre plaisir et du sien… c’est elle qui le dit dans l’interview flash ! On vous rassure, aucune question n’a été posée sous la torture 😉

  • Pourquoi avoir choisi de continuer ta voie professionnelle avec 2Spark ?

« J’ai réalisé un stage partagé de 6 mois entre 2Spark et l’association Passeport Avenir, avant de poursuivre en CDD d’été, et maintenant en CDI. Il y a chez 2Spark la volonté de recruter des profils curieux, engagés, et cela se ressent dans le travail d’équipe ! Les échanges sont très riches, on travaille en collaboration, cet environnement stimulant m’a donné envie de continuer l’aventure chez 2Spark. On m’a aussi permis de prendre rapidement des initiatives, proposer des idées, tout en m’accompagnant sur les points que je ne maitrisais pas encore. 2Spark m’a aidé à grandir professionnellement. »

  • Comment décrirais-tu ton travail chez 2Spark ?

« En tant que CSM, j’accompagne le déploiement de la solution chez les clients, de la phase de préparation à la clôture du programme. Au quotidien, je conseille les clients, je fais le lien entre leurs demandes et nos équipes, et travaille sur de multiples aspects du programme : animation, reporting, planification. La richesse des missions, la diversité des projets est une source formidable d’apprentissage !  Je travaille par ailleurs à l’amélioration des process de notre pôle, sur des missions transverses. »

 

Venez découvrir son profil LinkedIn :

https://www.linkedin.com/in/sarah-ammour-b9ba74109