[Newsletter #26] Et si la DRH de demain était le futur transformer des entreprises ?

2018-09-17T11:46:27+00:0017 septembre 2018|

LE SAVIEZ-VOUS ? 

Selon le baromètre des DRH 2018*, le rôle de la fonction RH dans l’accompagnement des projets de transformation est au coeur des préoccupations. 85% des répondants considèrent qu’il s’agit d’une des trois priorités de leur fonction, voire une priorité absolue pour plus de 60% d’entre eux.

Autres chiffres intéressants à mettre en lumière concernant la gestion des coûts : 88% et 54% des représentants de la fonction RH interrogés considèrent, respectivement, que la maîtrise et la réduction des coûts sont des sujets prioritaires.

Les résultats de ce baromètre font parfaitement écho au 10ème Transformer Friday organisé par 2Spark le 7 septembre dernier : Comment disrupter la DRH pour la mettre au service de la transformation ?

A travers les témoignages de nos experts : Claude Monnier, DRH de Sony Music France et Bernard Harambillet, DG de l’activité Recyclage & Valorisation des déchets France chez Veolia, mis en avant, ici, par le journal La Tribune mais aussi résumé en vidéo, vous saurez prendre la mesure de l’impact des évolutions du rôle crucial de la DRH dans des projets de transformation. 

Et puis, comme à notre habitude, conseils et bonnes actions sont au rendez-vous dans ce condensé mensuel entièrement dédié à la transformation des entreprises et à la conduite du changement.

*Enquête menée par Willis Towels Watson, ABV Group et RH&M.

CONSULTER LA NEWSLETTER