Vendredi 12 juin se déroulait notre premier petit-déjeuner Transformer Friday qui avait pour intitulé « Les clés de la transformation d’un grand réseau  #1 l’engagement des collaborateurs ».

Nos trois speakers, Valérie Belhassen (Head of Transformation and Skill Development de BNP-Paribas BDDF), Denis Meingan (Directeur Associé de KnowledgeConsult) et Lara Pawlicz (CEO de 2spark) ont échangé durant toute la matinée sur ce thème qui est un vrai sujet en soi : la transformation des grandes entreprises.

Valérie Belhassen a présenté les clés de succès du déploiement du programme « Préférence Clients » auprès des 15 000 collaborateurs du réseau et a répondu aux nombreuses questions de la salle en attente de réponses « concrètes » sur le sujet.

Denis Meingan a, dans un second temps, apporté toute son expertise sur les approches nécessaires afin de gérer le changement individuel dans un changement global et enfin, pour finir, Lara Pawlicz de 2spark, a partagé son retour d’expérience sur la manière d’engager des collaborateurs nombreux et dispersés pour créer de l’adhésion au changement.

Si vous souhaitez des infos sur cet événement, n’hésitez pas à nous écrire à info@2spark.com

 

TFriday 1     transformer     lara pawlicz   valerie belhassen denis meingan   denis meingan    meingan  lara 2   lara2   pawlicz